Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Centre Technique -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour,

Afin de faire toujours prgresser la guilde plus vite, je pense qu'il est nécessaire de se pencher sur l'artisanat. Un seul passage a l'HV nous permet de voir que les prix sont élevés. Cela peut gêner le perfectionnement de son personnage.

C'est pour cela que je propose la création d'artisan de guilde. 

La guilde les aide a monter leur compétence, et en échange, ceux-ci en font profiter gratuitement les membres de la guilde.
Pour finir, la guilde peut également être a l'origine, par le biais de ces artisans, de ventes a l'HV. L'idée est qu'une partie de ces gains reviennent en banque de guilde.

j'espère avoir été clair!

Qu'en pensez vous?

Krozar

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraszov
Thane

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour info je suis forgeron, 525 dans pas trop longtemps j'espère. N'hésitez pas à me contacter pour un craft (boucles de ceinture etc.). Si je dispose des composants ce sera gratuit, sinon il faudra juste me fournir les compos !

Jadis
Brise-Fer

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je précise que je dispose de plusieurs personnage 85 avec des métiers très hauts. N'hésitez donc pas à me contacter pour :

- La joaillerie ou le minage (525)
- La calligraphie, l'alchimie et l'herboristerie (525)
- L'ingénierie (525) et la forge (512)

J'essaye actuellement de monter l'enchantement et la couture sur un autre personnage 85 mais c'est pour le moins laborieux ^^

Si vous avez besoin d'un craft, moyennant compos si possible je me ferais un plaisir de vous aider Smile

Bright the hawk's fly
On the empty sky.

Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Plop les guildeux ! Un passage en coup de vent pour vous donner mes métiers :
Dépeceur 525
Travailleur du cuir 510 (encore 140 feux volatils pour être 525)
Cuisinier 525

Et bien sûr toujours dispo pour craft !

Rayback
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour les nains! J'éssaye de up en couture pour vous faire de jolis tapis volants par la suite.

J'ai déjà up mon mage UD 525 en couture, il est vrai qu'il faut savoir faire des dépenses pour faire pas mal de profits.
Jadis à raison, en couture on est parfois tributaire des autres concernant le cuir servant à craft certains équipement, voire des enchanteurs.
Plus de précisions une fois que Ray sera au top Smile

Hirin
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour info, je peux vous fournir (via un autre perso) tout ce dont vous aurez besoin en alchimie. N'hésitez pas Wink
Sinon Hirin est en train de progresser en herboristerie et dépeçage, si je peux vous être utile faites moi signe.

Rayback, pour info, tu ne pourras malheureusement pas nous crafter de jolis tapis volants puisqu'ils te seront liés^^ En revanche, tes sacs en tisse givre pourront certainement faire le bonheur de nombreux jeunes nains Smile

Bisous sur vos barbes !

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hirin a écrit:
Bisous sur vos barbes !

Ca serait difficile d'en faire ailleurs vu nos tronches ! Smile

Désolé pour le H.S. Very Happy

Rayback
Longue-Barbe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hirin a écrit:
Rayback, pour info, tu ne pourras malheureusement pas nous crafter de jolis tapis volants puisqu'ils te seront liés^^ En revanche, tes sacs en tisse givre pourront certainement faire le bonheur de nombreux jeunes nains Smile

Les tapis volants givrés ou tapis volant magnifiques sont liés quand ramassés, en revanche la tapis volant est considéré comme une monture, donc je ne pense pas qu'il soit lié quand ramassé sinon uniquement les couturiers pourraient avoir cette monture, qui fait partie d'un HF lié aux montures. Je verrais ça, à vérifier tout de même.

Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Petit post pour mettre à jour mes compétences :
Dépeceur 525
Travailleur du cuir 525
Cuisinier 525

Ps : je dispose déjà du patron de renfort pour jambes DPS, il y en a même un en BG !

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bien, pour ma part, je veux monter herbo/alchimiste pour mon mage =)

Sur Brakhar, ya une ébauche de joa (150 de mémoire). Il est en attente (up Kro + alchi d'abord =)  ).

Jadis
Brise-Fer

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:03 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Mise à jour, étant donné que je dispose à présent de tous les métiers au 525 sauf TDC (515 pour l'instant).

Forge : tous les patrons cata dispo
Enchant : me manque 4 ou 5 patrons cata (nécessitant de toute façon des cristaux du maelstrom donc pas faisables pour le moment)
Couture : tous les patrons cata dispo

Si vous souhaitez un item pour lequel il faut des orbes du chaos, je propose de partir en instance avec vous en prenant le perso crafteur correspondant. (Les orbes étant malheureusement LQR...)

Bright the hawk's fly
On the empty sky.

Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Un gros GG pour avoir monté tous les métiers en tout cas ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Centre Technique -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates