Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauté de nelfe aux champignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Centre Décisionnaire -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraszov
Thane

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Alors voilà, j'ai appris que nos officiers avaient eu une super idée : faire venir des nelfes dans la guilde comme ça, sympa. Et puis dès qu'ils seront en confiance, paf on les bute !

C'est pas génial ??

J'ai hâte d'y être Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Qu'est devenu Moria?

Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Helas, Moria n'existe plus et est devenue "La Mesnie Bronze-Argent", une guilde PVE HL / RP / PVP, avec un recrutement plus ouvert et beaucoup de nains qui aiment jouer en famille Smile

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Bien, je vais me co bientôt^^

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Je pense que je peux supprimer le forum, nan?

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons Répondre en citant

Ca m'en a tout l'air oui... Ceci-dit c'était du très beau boulot et ce boulot a été apprécié, sache-le Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Sauté de nelfe aux champignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Centre Décisionnaire -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates