Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire Ykø !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bac à Sable -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Anniversaire Ykø ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ykø !
Alors je sais c'était hier et tout et tout... mais j'ai pas eu vraiment le tps de repasser sur le fofo dans la soirée.
Mais bon on dit que c'est l'intention qui compte !
Et puis je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à un des membres les plus actifs de notre fofo et futur bris-fer Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayback
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Anniversaire Ykø ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ykø. Bonne fiesta entre potes c'est pas tout les jours qu'on a 17 ans.
Profites bien Laughing

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Anniversaire Ykø ! Répondre en citant

Joyeux naniv'!

Faudrait penser au stade Brise-fer! Tu as raison Azz!

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Anniversaire Ykø ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ykø ! Smile

Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Anniversaire Ykø ! Répondre en citant

Merci a tous !!! çela fait très plaisir vraiment !!!

Bon , il y a un petit Hic, Un de mes pote m'a acheté WoW donc je vais jouer maintenant sur mon compte, car avant je jouais sur le compte de cet ami, donc je suis dans le regret de vous dire que vu qu'il est H2, et que j ai envie de profiter a fond du parainnage, je quit la guide pour un moment, mais, sérieusement, je pense que plus tard , quand je serais 60+ je migrerais ally et je reviendrais Ici, si les portes de la MOria seront encore ouvertes pour moi ....

Je suis sincèrement désolé !!!
Bonne continuation a tous/toutes et a bientot, je  l espere ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Anniversaire Ykø !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bac à Sable -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates