Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Onasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bac à Sable -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onasma
Brise-Fer

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

J'écris ce message pour vous prévenir que j'ai pris la décision de suspendre mon compte.
Pour diverses raisons, la plus importante étant le manque de temps, et aussi le fait que mon Chéri ait également suspendu son compte.

J'ai passé d'excellents moments avec vous.
J'espère revenir le plus vite possible.

Bonne continuation à tous Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Merci beaucoup !
Bien que je ne te connaisse pas depusi longtemps, je te souhaite néanmoins une bonne continuation aussi !

Peut être à bientôt

( Eh voilà, ... je me retrouve le seul Démo de la guilde ^^ )

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Tu vas nous manquer Onasma, dans tous les sens du terme Smile

Reviens nous un jour !

Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Je rejoins notre Thane préféré pour dire que tu vas nous manquer Onasma !
Bonne continuation !!

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Arf....

Tu vas nous manquer! Mais tu reviendra un jour ou l'autre! Moi, ça fait 5 ans que je fais le yo-yo avec WoW!

Onasma
Brise-Fer

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Absence Onasma Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça me touche  Embarassed

J espère vraiment revenir le plus vite possible. Mais là, j ai vraiment besoin de temps pour moi et surtout pour ma famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Absence Onasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Bac à Sable -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates