Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ykønaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Moria -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Ykønaz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
La plupart des membres me connaissent plus ou moins car en effet je fais déjà partit de cette Guilde : Moria
De plus, bien que je saches que ici c'est le centre de recrutement, je voulais me présenter( c est ici que je trouve que c'est les plus approprié pour le faire ) car je pense que si tout le monde se connait, au moins un minimum, la guilde sera un peu plus conviviale et soudée

Bref,

Bonjour, frères et soeurs, admirateurs de Houblon liquide,
Je me présente, je m'appelle Henri ..... ah mince non désolé, on la refait ....
Je me présente, je m'appelle Ykønaz, je suis un jeune Nain adolescent qui creuse actuellement son tunnel de "l'Éducation" depuis fort longtemps et qui espère atteindre la cavité des "Études Sup." d'ici moins de 2 ans  ....
Traduction pour les quelques humains présents, au cas où : Je suis un ado de 16 ans qui  est en 1ère S

IG :

Je suis un Nain ( noon , sans blague ...!!! ) Démoniste Spé Démono/Destru(pas encore vraiment décidé) de niveau 54, mais qui va monter !!! =)

Bien que je ne sois pas encore opérationnel, je vise, actuellement à jouer principalement au niveau du PvE HL / Raid, bien que quelques BG de temps en temps ça fait pas de mal ....

Mon Démonain est un reroll, sinon j'ai un Orc Guerrier lvl 85 et un Gobelin Voleur lvl 58 ( Oui je sais c'est des Hordeux .... --" )

Mon expérience dans le jeu n'est pas grandiose, en effet j'ai commencé durant les grandes vacances 2010 .... Mais bon, sans avoir les chevilles qui enflent, je me débrouille pas trop mal ....

Au niveau de la disponibilité, comme certains le savent, je ne peux jouer qu'à certains moments à cause de différents problèmes :
                                         - Je suis en 1ère S ==> Pas mal de devoir le soir + week end
                                         - Je suis interne ====> Je ne peux jouer que le week end
                                         - Je joue sur le compte d'un ami ===> Oui je sais,c'est assez atypique mais ça marche pas mal, moi je bosse sur mes devoir la journée et je joue toute la soirée/nuit

Donc je suis disponible le Vendredi/Samedi/Dimanche  de 22h30 à 3h00 (voir plus en fonction de ma fatigue)

Beh voilà, j'ai fait un peu le tour de moi même .....

Je voulais ajouter, tout de même, que je remercie tous les membres de Moria pour leur gentillesse et leur déconnade ^^ Et merci de m'avoir invité aussi

Si quelqu'un a des questions à me poser ou des reflexions, qu'il ne se gène pas, je suis ouvert à toutes discutions possible

QUE VOS BARBES SOIENT RUTILANTES !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraszov
Thane

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Ykønaz Répondre en citant

Merci pour cette superbe présentation Ykø ! Il faudra qu'un jour je t'imite Smile

Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Ykønaz Répondre en citant

Eh beh de rien, c'est normal =) J'aime bien faire ça donc bon, ça a pas été une corvée ^^

Beh oui ce serait pas mal si plusieurs personnes le font ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Ykønaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Moria -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates