Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance Vanilla+BC+WOLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK Répondre en citant

Hello all! 

Moria commence a prendre pas mal d'envergure, et nous avons pas mal de monde de co tous les soirs et les après midi. 

Azz a proposé, dans un autres sujets, de commencer a faire un peu de PVE HL ensemble. Je suis d'accord avec lui! C'est une très bonne idée. 

Je propose qu'on complète des hauts faits simples de guilde comme clean les instances Vanilla+BC+WOLK.  

Le point positif, c'est que pas mal de monde commence a être 60+, ce qui rend la tâche possible! 

Pas besoin a mon avis de créer des soirées avec le calendrier, je pense qu'un regroupement de 4 volontaires un soir peut facilement se faire =)  (ça va stuffer les jeunots aussi). 

Kro' 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraszov
Thane

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK Répondre en citant

Je suis (super) partant quand connecté Smile

Rayback
Longue-Barbe

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK Répondre en citant

Je suis partant bien entendu moi aussi dès le lvl 85 atteint.
Je serais up pour tout raid vanilia style AQ ou autre, BC et WOTLK

Theon
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK Répondre en citant

N33D les hauts faits ! ^^

Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK Répondre en citant

Actuellement j'arrive juste sur les instances BC ...mais bon, je suis opérationnel dès que je joue, on me le dit et hop, je viens =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Instance Vanilla+BC+WOLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates