Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances héroiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzarak
Longue-Barbe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

Comme vous avez peut-être pu le constater, votre bien aimé Longue-Barbe préféré (moi) est de retour.
Et comme j'ai pu le constater, plusieurs d'entre nous ont maintenant un équipement suffisant pour aller en héro (même toi patron Wink ).
Du coup je propose qu'on commence peut être à organiser un peu de pve hl en groupe de guilde, en faisant quelques instances héroïques ensembles, histoire de se stuffer un peu plus et surtout d'apprendre à jouer entre nains.

Du coup ce petit message servirait surtout à savoir qui serait up pour qu'on fasse ça et pourquoi pas proposer vos créneaux horaires pour fixer des rendez vous sur le calendrier.

Je commence donc en vous donnant mes disponibilités pour cette semaine : Lundi, Mardi, Mercredi (sauf le soir), vendredi (sauf le soir) et peut être un peu ce week-end ci (à partir de demain)

Il est temps de rôder la machine Moria et de remplir le blog des photos de nos exploits !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ykønaz
Mineur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

Bien que je n'ai pas, et j'en suis encore loin, le niveau et le stuff requis, je trouve que c'est une exellente idée !
Je suis prêt, dès que j'aurais le niveau, pour rentrer dans ce groupe PvE HL !

Bonne initiative et bonne continuation, mes chers amis à la barbe rutilante

Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

Je suis up pour cela quand mon Mage sera au lvl maxi! (71, ça monte, ça monte!).

Et puis comme tu dis, ça fera du bien au blog de se remplir un peu =)  Il attend le pauvre... -_-'

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:43 (2011)    Sujet du message: Instances héroiques Répondre en citant

Alors je suis partant quasi tous les soirs de la semaine vers 22h30 / 23 h00 (pour les raids je passerai plus tôt bien sûr Razz). Par contre il me reste encore un peu de stuffage à faire Smile Je pense que ce sera plus envisageable d'ici une semaine. Mais tu as Vanyra, notre DK tank qui est opérationnel et très bien stuffé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Instances héroiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates