Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de team PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krozar
Chef de Clan

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Proposition de team PVP Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que toutes les facettes de WoW doivent être explorées, et le PVP de cataclysme a l'air bien sympathique! Je pense que le contenu qu'il propose peut nous amuser en guilde, au même titre que le PVE.

Je comprends tout a fait le fait que notre guilde soit axée PVE, en faisant partie je suis donc complètement d'accord. Mais je pense, sur nos heures creuses, que nous pouvons également aller titiller la Horde!

Ce que je propose, ce n'est pas vraiment la création d'une "section" PVP dans la guilde, je pense que cela demande bien trop de travail et une organisation bien trop lourde, mais d'un "rapprochement" avec d'autres guildes d’approximativement la même taille que nous et qui manque de personne pour compléter une team PVP de 10 à 15 joueurs.

A vrai dire, j'en ai déjà discuté avec le GM de la guilde "La Confrérie" qui semble intéressé. En effet, quelques joueurs venant de "Moria" lui permettrai de compléter son équipe.

Voila, je pense que cette question du PVP mérite d'être posée, et j'aimerai recueillir vos avis!

Krozar 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirin
Longue-Barbe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Proposition de team PVP Répondre en citant

Je ne me battrai jamais aux côtés d'un elfe ! Wink 

Kraszov
Thane

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Proposition de team PVP Répondre en citant

Hirin a écrit:
Je ne me battrai jamais aux côtés d'un elfe ! Wink  
Toute la sagesse naine résumée en une phrase ! C'est beau, très beau Mr. Green  Compléter les équipes d'un autre, ça fait bouche-trou je trouve ! Je pensais plus à monter une team ensemble.

Je suis tout à fait d'accord pour se marrer un peu en heures creuses. Il doit déjà y avoir moyen de rejoindre les BG en groupe non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Proposition de team PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Moria du Culte de la Rive Noire Index du Forum -> Planifications -> Section PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates